Derniers résultats

Juniors D

 
Première journée pour les juniors D à domicile. Après une longue période sans match, ils ont su se remettre en selle. Malgré leur première heure plus calme et muet que jamais (une redécouverte de la pression des matchs), ils se sont imposés 15 à 2 contre St-Maurice. Le deuxième match face au Riviera Raptors leurs à remis une deuxième vague de pression, mais ils ont obtenu une victoire 8 à 3.

Victoire 15-2 contre St-Maurice Pécaporés
Victoire 8-3 contre les Riviera Raptors

 

2e équipe Hommes

Reprise de la deux
 
Les deux premiers points de la saison sont tombés la veille de la reprise pour la deux. Effectivement, dû à la situation sanitaire, l’équipe de St-Maurice n’a pu se présenter à Jongny pour l’ouverture du championnat. L’équipe pouvait désormais se concentrer sur son unique match de reprise à domicile et à un horaire décalé. 
Premier match en 3ème ligue pour la deuxième garniture et la pression était palpable sur les 6 joueurs présents pour ce duel. L’équipe en face était Chermignon, adversaire déjà connu car également nouveau promu. Fort de ses 3 lignes, l’adversaire mis d’entrée une grosse pression et une gros rythme de course dans cette partie. Jongny résistait bien et était le plus dangereux dans les actions. Ce qui permis quasi naturellement aux locaux d’offrir le score sur une habile (ou involontaire c’est selon) déviation de notre Quentin national. Chermignon égalisa dans la foulée après plusieurs poussettes mais Guillaume en décida autrement et après avoir mis un adversaire à terre redonna l’avantage aux bleus. Le match continua sur un rythme assez rude mais correct malgré 2-3 actions litigieuse. Un peu avant la pause François aperçu un trou dans la défense du gardien adverse et décida de la signaler par le 3-1. C’est sur ce score que la mi-temps sonna. 
A la reprise le physique commençait à devenir court côté vaudois, Chermignon en profita pour revenir à une longueur. Plus le match avançait et plus il durcissait en contact. Obligé de tourner à 5 suite à une foulure, Louis pu quand même inscrire le 4-2 après une belle course. Les 10 dernières minutes furent rudes et plusieurs fautes non sifflées de part et d’autre sortirent la deux de son match permettant à Chermignon d’égaliser à 4-4. Un temps-mort fut nécessaire pour ramener le calme et permit aux bleus Jongnissois de souffler et récupérer. La partie se termina sur un bon rythme avec un bel effort collectif côté locaux. Le score ne bougea plus et ce fût un point de plus pour Jongny. L’équipe a hâte de se remettre au travail tout en continuant sa progression dans cette ligue.
 
Victoire 5-0 par forfait contre St-Maurice Pécaporé
Egalité 4-4 contre Chermignon