Derniers résultats

2e équipe féminine
Pour cette 7e journée de championnat, les joueuses de la II affrontent Semsales. La mi-temps est sifflée sur un score serré de 1-0 en notre faveur. Les Semsaloises partent boostées à la deuxième mi-temps, malgré la capitaine blessée. Les deux côtés marquent pour arriver à un score de 2-1. Les warriors se serrent les coudes, tiennent la défense et portent la balle. Plusieurs occasions se présentes, mais aucune ne parvient à changer le score. Les deux point obtenus permettent de mettre de la distance avec Semsales dans le classement.
Le deuxième match contre Cheseaux, devant son public s’annonce plus tendu. Nous menons et tenons la défense. Malheureusement, deux tirs passent entre les mailles et rend le score très serré à la mi-temps avec 3-2 en notre faveur. Nous parvenons à creuser l’écart, mais quelques minutes avant la fin, Cheseaux égalise. Finalement, le coup de sifflet final fixe une égalité à 4-4. Beaucoup de jolies actions, du plaisir à jouer et surtout à ramener des points bien mérités!
Résultats: vs UHT Semsales II – 2:1 | vs Comet Cheseaux 4:4

1re équipe féminine
Dernière journée de championnat mais pas derniers matchs de la saison. C’est donc avec deux points au compteur que nous entamons le premier match, moins de pression peut-être mais toujours l’envie de gagner.
Le premier adversaire du jour vient d’une contrée un peu mystique du Haut-Valais, j’ai nommé Naters. Nous le savions ce match s’annonçait engagé et pour rien vous cacher, il l’a été !
Après seulement quelques secondes de jeu, nos adversaires d’un shoot bien placé, marque le premier goal. Nous revenons ensuite au score puis sommes distancées de deux buts. Par un travail d’équipe et une bonne défense nous parvenons à revenir au score et ainsi prendre un point pour le classement.
Plus technique, plus rapide que nos premiers adversaires, nous affrontions Oensingen. Un match qui s’annonçait difficile mais pas impossible si notre jeu était à la hauteur de notre potentiel.
Bien en place en défense sur le début de match, nous avons eu de bonnes occasions devant le goal sans jamais réussir à concrétiser.
Malheureusement, nos adversaires ont vite pris l’avantage. Il faut dire que chaque petite erreur s’est payée cash.Malgré deux goals marqués avec de jolies actions, nous n’avons pas réussi à remonter au score et perdons ce match 7-2.
Maintenant, place aux matchs pour le maintien, on va tout donner pour rester en 1re ligue.
Résultats: vs UHC Naters-Brig – 3:3 | vs SC Oensingen Lions – 2:7